Toutes les fiches Ioniq :
Hyundai Ioniq 1.6 Plugin Hybride 141 ch 2017

Avis Hyundai Ioniq 1.6 Plugin Hybride 141 ch 55500 kms année 2017

Posté le : 2022-02-24 10:56:09

Qualités : Agréable à conduire, concept hybride rechargeable assez efficace, bien équipée donc pas d'options.

Défauts : Sincèrement il y a peu de défauts à relever si ce n'est un réseau peu développer en particulier en zone rurale.

Consommation moyenne : 3,5 litres

Problèmes rencontrés : Panne de la propulsion électrique, ennuyeux pour une hybride rechargeable. Mon véhicule est chez le concessionnaire depuis plus d'un mois à 35 km de chez moi. Les services techniques de la concession et de hyundai ne trouvent pas la panne!!! Pourtant on est en 2022 et je pensais que l'on avait des équipements de diagnostic efficace! Mon véhicule est heureusement encore sous garantie (à 6 mois près). Dans le contexte actuel de difficulté d'appro de pièces de rechange je ne suis pas rassuré (la Corée c'est loin...) Je suis très déçu.

Prix assurance : 482 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : ts risques) (Bonus/Malus : 50)

C'est le premier véhicule étranger que j'ai acheté, la complexité de ce type de véhicule en cas de panne ne milite pas en faveur d'une marque locale, on peut penser que les services techniques sont plus efficaces!?

Autres avis Ioniq 1.6 Plugin Hybride 141 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Ioniq