Toutes les fiches CRV :
Honda CRV 2.0 VTEC 155 ch 2013

Avis Honda CRV 2.0 VTEC 155 ch boite manu 38000km 09/2013 17 Pouces

Posté le : 2022-11-23 17:13:28
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Oui elle a 9 ans et 38000 km origine , roule peu ( retraite ) silencieuse spacieuse confortable coffre géant , moteur atmosphérique , donc pas de turbo qui veut dire pas de soucis .
Elle fait surtout de la ville et autoroute vacances , conso 8/9 L en ville 7,5 L autoroute avec clim , réservoir 58 L essence sp95E10 .

J'ai tracté un peu ma caravane 4,50 m et 1 T 100 mais là dans les côtes il manque le tubo le diésel et donc plus recommandé pour traction.

Ce qui est appréciable quand on passe la marche arrière , le rétroviseur droit s'incline pour voir et ne pas heurter la bordure de trottoir ce qui permet de ne pas endommager la jante alu .
La batterie star top est toujours d'origine à 9 ans 1/2

Défauts : rien à ce jour

Consommation moyenne : 8/9 L

Problèmes rencontrés : AUCUN

Prix assurance : 560 euros euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

rien à dire donc sur ce CRV mais il a 38000 km en 9 ans 1/2 et je fais mes entretiens moi même étant de la partie , vidange filtres etc...

Autres avis CRV 2.0 VTEC 155 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HONDA CRV