Toutes les fiches Kuga 3 :
Ford Kuga 3 2.5 FHEV Hybride 190 ch 2022

Avis Ford Kuga 3 2.5 FHEV Hybride 190 ch 11 2022 8200 km

Posté le : 2023-07-16 23:34:00

Défauts : Vidange huile moteur à 8000 km dont 2500 km en électrique, véritable arnaque, il faut dépenser plus en entretien ( vidange ) que l'on a économisé si on avait roulé à l"essence ,et avec une voiture moins chère.
Entretien annoncé 20000 km ou tout les 2 ans, les concessionnaires se frottent les mains.

Consommation moyenne : 6,7 l

Problèmes rencontrés : Vidange à 8000 km

Prix assurance : 480 euros/an

Véritable arnaque,nous sommes revenus en 1960, vidange a 5000 km, malgré les huiles aujourd'hui très performantes.
C'est ma première Ford, ce sera la dernière.
Je n'ai

• Par chris - (2023-10-21 19:06:22) : Entièrement d'accord, avec en plus le rappel (quand la solution sera trouvée ) pour risque de casse moteur (avec risque d'incendie d'après leur courrier !) Perso je l'ai changé après 1an 1/2 , ça aurait pu être une excellente voiture si Ford cherchait des solutions à nos problèmes !
  • Par PP - (2024-02-09 12:58:02) : Rouler tout simplement en SP 95-10 et tout rentrera dans l'ordre.
    Vidanges à 30000 kms ou tous les 2 ans.
    La console est record en SP 95-10 :-)
  • Par chris - (2024-02-22 08:09:34) : Tu as raison pp mais vendre (cher !) un véhicule censé rouler à l'éthanol pour un coût km imbattable et nécessitant une révision à 20000km et se retrouver avec un
    Coût d'entretien × 2 cela s'appele de la publicité trompeuse et c'est ce qui est révoltant ! Nous avons acheté un flexfuel pour rouler â l'éthanol pas au sp95 même s'il est vrai que sa consommation reste raisonnable ...

Autres avis Kuga 3 2.5 FHEV Hybride 190 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une FORD Kuga 3