Toutes les fiches B-max :
Ford B-max 1.0 Ecoboost 120 ch 2012

Avis Ford B-max 1.0 Ecoboost 120 ch 9500

Posté le : 2014-05-30 17:15:35

Qualités : silence, confort, tenue de route

Défauts : consommation, gps, rangements

Problèmes rencontrés : aucun

Sur le manuel ford il est mentionné: En ville 6L sur route 4.2L
ville et route 4.9L C'est de la publicité mensongére. Aprés une visite chez FORD saint nazaire pour eux c'est normal.
pour info cliquez sur MENU- FORD ECO MODE- OK- RAPPORTS j'ai 2 noirs sur 5
ANTICIPATION j'ai 4 noirs sur 5 VITESSE J'ai 4 noirs sur 5.

Que faire pour consommer moins de 6.6L ?

Pour info je ne fais que des longs trajets car nous avons 2 voitures

• Par - (2015-06-14 22:38:33) : Bonjour ,
    j' ai vérifié la consommation de mon b-max à l' ancienne sytématiquement depuis mon achat . L' ordinateur est relativement précis et me donne régulièrement 0,2 l de moins au 100 km. Sur mon trajet domicile travail ( 10 km ) 3 km à 50 km /h 2 km à 70 km/ h 1 km à 90 km / et 4 km à 100km /h je suis tombé à 5,9 l au 100 km avec 5 fleurs en utilisant en permanence l 'indicateur de consommation directe ,le régulateur et le rapport le plus long . Sur autoroute à 120 7 litres au 100 ( 4 passagers et bagages )
  • Par Antoine - (2017-05-10 12:14:04) : Toutes les marques annoncent des chiffres qui ne reflètent pas la réalité... Il faudrait d'abord vous renseigner, car ce n'est pas directement leur faute mais celle de l'Europe qui a imposé ce système de test à la consommation qui est ridiculement optimiste. Il faut généralement compter 1 à 1.5L de plus à ce que les constructeurs annoncent... Mais pour un avis posté en 2014 j'espère qu'aujourd'hui vous le savez... Ah... ces consommateurs qui croient tous ce qu'ils voient :) !

Autres avis B-max 1.0 Ecoboost 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD B-max