Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 2011

Avis Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 6 rapport, 130.000, 2011, clipper

Posté le : 2015-10-16 09:42:53

Défauts : Problème pédales d'embrayages après 120.000km, tige reliant la pédales a l'axe moteur cassé. Remonté celle-ci avec le pieds. Prudences, de ne pas touché le ressort derrière la pédale pour ne pas le retiré.

Consommation moyenne : 6.0/100km (principalement autoroute)

Problèmes rencontrés : Changé aux 100.000 deux injecteur

Note : 16/20 Bonne tenue de route, intérieur sans problème. pas de grand volume pour le laves glace. puissance moteur suffisante pour une break.

Mon principal commentaire est a charge du garage Ford Soignies. J'ai été chez eux leur expliquer mon problème de la pédale d'embrayage, et sans regarder, ils m'ont dis, c'est telles pièces, et avec le calcule mains-d'oeuvres, 1000€.
N'ayant pas cette somme et la voiture savant continué a roulé, j'ai mis cela a plus tard. 3mois plus tard, le ressort lâche du cote de Huy. par chance que 500m plus bas il y a un garage Ford, Auto Diffusion, et ceux-ci, avec une photo faites par mes soins derrière la pédales, ils m'annonces, selon mon n° de châssis que la pièces es de 95 a 157€. pas de bol, c'était la plus cher. Soit. Avec mains d'œuvre, je m'en suis sorti avec 380€. Voila plus pour l'attitudes de certains garages par rapport a d'autre.

Il y a un ans j'ai eu un accident ou le par choc avec a été arraché, et le coté gauche plus abimé. Il semble que c'est le côté ou se situe un boitier ou il y a un ordinateur de gestion moteur. Et quelques mois après j'ai du faire changé deux injecteurs. 1000€ tous compris. Et la maintenant, a nouveaux mon tableau de bord m'annonces avarie Moteur en voulant passé les rapport entre la 4 & la 5, et baisse la puissance moteur bien que j'ai la pédales d'accélération enfonce.

• Par Eric74 - (2016-12-21 20:43:34) : Pour ton problème essai de remplacer Filtre à gasoil j'ai eu le meme soucis par contre après tu vas galérer pour le redémarrage "un peu de star pilote dans le filtre à air "mais très légé vas y molo.

Autres avis Focus 3 1.6 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3