Toutes les fiches Focus 3 :
Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 2013

Avis Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 91000 / 2013 / Titanium 1.6

Posté le : 2015-04-14 18:38:34

Qualités : tres bonne routiére confortable

Défauts : pas trouver pour l'instant ai je tomber sur une bonne séries

Consommation moyenne : 4.5/100km

Problèmes rencontrés : pour l'instant rien

bonjour , j'ai acheter la Focus 3 juillet 2013 en occasion avec 21500 sorti location , noir Scala belle effet , 1.6l 95 chevaux tres bien suffisant pour moi , pour l'instant la serie que j'ai je suis bien tomber on verras dans qlq années de plus je fait 30 000 klm an voir + , je le recommande cette Focus peut etre le 115 a la rigeur en G.O , prochainement je passe en 2018 j'achéte la Mondeo en ecoboost 160 ! si j'ai un probléme sur la Focus d'ici la je vous fait part si probléme , je fait révisé la voiture chez ford tout les 20 000 klm
carnet a jour , je ne tire pas dedans je respect la voiture , je fait pas beaucoup de ville j'évite , bien équippé cette titanium manque les feux recul mais bon avant il y avais pas , toutes les fords que j'ai eu on fait toutes + de 220 000 klm , ma fdille a encore une Fiesta de 2004 essence elle a 219 000 klm sans remplacer des organes moteurs , juste les recommandations a faire , j'ai eu une fista de 2009 70 ch diesel en 4 ans elle avais 148 000 klm repris par ford sans probleme d'ou ma ford Focus , j'essaye de rester fors vous l'avez compris je n'ose pas changer de marque

Autres avis Focus 3 1.6 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3