Toutes les fiches Focus 3 :

Avis Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 7800 kms

Posté le : 2012-05-11 07:30:42

Problèmes rencontrés : direction assistée panne à 2800kms plus de direction assistée depuis à partir de 110 km/h et au-dessus point dur au volant grande difficulté à maintenir une ligne droite 2 passages au garage et toujours pas de changement. Je suis désespéré

<b>Admin : </b>ne soyez pas désespéré, le garage doit vous régler le problème. N'hésitez pas à envoyer une mise en demeure (en mentionnant l'article 1641 du code civil pour vice caché pénalisant le bon fonctionnement de l'auto) au siège pour exiger que le problème soit résolu (par le biais d'un avocat cela est bien plus convaincant mais aussi plus cher ...). Si vous êtes encore amené à avoir des difficultés n'hésitez pas à revenir le préciser ici pour faire connaître ceci au plus grand nombre d'internautes.Bon courage à vous !

• Par ricco - (2012-10-10 19:00:48) : ford n assume pas leur garantie
  • Par manu - (2012-11-01 16:43:19) : je suis propriétaire d'une focus de 2012 version titanium 163 cv et la direction assistée se désactive en roulant. de plus, il y a une coupure en première au démarrage, ce qui entraine des a coups. j'en suis au troisième passage en concession ou mon véhicule s'y trouve toujours immobilisé après 3 semaines. motif : attente de la crémaillère de direction assistée - qui n'est pas disponible. après la prise en charge d'une location pendant 15 jours, je me retrouve sans véhicule et a pied.
    merci le sav ford.
    quand la pub ford dit " vous emmener plus loin", ils veulent certainement dire jusqu'à la concession.
    ce sera ma dernière ford.
  • Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2013-08-20 00:56:24) : La faute probablement au fameux nouveau système de direction assistée électrique EPAS qui, je cite la brochure, "se durcit progressivement pour procurer un toucher de route idéal et un contrôle parfait". Une autre phrase plus loin qui mérite le détour: "la Ford Focus est la voiture la plus sûre de sa catégorie". Au final, content de ne pas avoir acheté cette Ford..

Autres avis Focus 3 1.6 TDCI 95 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3