Toutes les fiches Ka :
Ford Ka 1.3 TDCI 75 ch 2012

Avis Ford Ka 1.3 TDCI 75 ch Ford la 1.3tdci 75 CH titanium + année 2012 avec 189’000km boîte manuelle, jantes en 15 pouces

Posté le : 2020-09-27 10:51:20

Qualités : Pour ma Ford Ka 1.3tdci 75ch titanium +
C’est une petite voiture passe partout très agréable elle se gare très facilement, pas de 6éme vitesse mais il faut pas trop demander non plus c’est une citadine même comme avec sa petite boîte à vitesse elle est agréable pas mal de
Couple pour une petite voiture, tenue de route excellent, prix de pneus corrects pas trop cher pour du 15pouces ,
Les plastiques a l’intérieur ça va pas trop degeu non plus il sont même très jolie , climatisation automatique qui fonctionne bien même trop bien par fois, je fait pas mal de route et de autoroute sa arrive je que fasse de la ville aussi
Les
Pièces de rechanges elles sont pas très chers. Pour ma voiture que il y a bientôt 190’000km les
Sièges il tienes le coup les plastiques aussi je suis très content de mon achat , bon je prend très bien soins aussi.

Pour changer une ampoule à l’avant des fois faut enlever complètement les feux , mais il sont très facile à enlever,
Intérieur assez grand
Pour une citadine coffret correct quand je vais faire mes courses tout rendre dedans même quand je
Part en vacances incroyables.

Défauts : Suspension pas très souple assez dure mais on peut pas tout avoir, le tissus des sièges il se marque très vite, mais il sont assez simple aussi de les nettoyer très vite même, il y’a pas de régulateur de vitesse sais très dommages , et roue de secours aussi , ces dommage

Consommation moyenne : 4.2L/100km entre 4.7L/100km

Problèmes rencontrés : Je l’ai acheter elle avait 31’000km
A 32’000km problème de climatisation mais rien de grave un tuyaux percé je pense à force de rester en concession arête sa si endommager après plus rien jusqu’à
108’000km problème de chaîne, ce moteur et à chaîne et non à courroie de distribution, défauts de chaîne moteur, finit même par casser, ford na rien voulu savoir, se qu’ils voulais c’était me vendre une nouvelle voiture ou me vendre à moteur neuf , j’ai dit non j’ai pris ma voiture j’ai amené à un petit garage , le garagiste très sympathique qui prenais le temps de m’expliquer, j’ai eux pour 2700€ de réparation main d’œuvre pièces ect j’ai toujours le même moteur il marche super bien depuis la plus aucun problème, elle a 189’000km
A part ce petit problème de chaîne que ford devais contrôler , pais qu’ils on pas fait , puis maintenant je vais toujours a ce petit garage.

Prix assurance : 400 euros/an

• Par mariette - (2020-12-17 17:51:07) : pouvez vous me dire si votre voiture a une commande bluetooth ou,pas est ce obliger de l avoir dans cette voiture est ce une spécialité Ford ou pas
  • Par Riki - (2020-12-18 18:28:33) : Bonjour alors oui ma voiture elle a une commende vocale, certains modèles ils ont pas , oui je pense bien

Autres avis Ka 1.3 TDCI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka