Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 1.8 TDCi 100 ch 2004

Avis Ford Focus 1 1.8 TDCi 100 ch Boîte 5 meca, 163000km, 03/2004, Ford Focus 1 phase 2 Ghia Break 1.8 tdci 100cv.

Posté le : 2017-03-25 15:26:00

Qualités : -

Défauts : Beaucoup trop de maladies reconnus sur le véhicule mais aucune aide de la part de Ford.

Problèmes rencontrés : 3eme embrayage et volant moteur, gros soucis de démarrage à froid, turbo HS du jour au lendemain sans jamais avoir montré de faiblesse, donc attention! DA trop lourde, pas agréable sur de long trajet car trop de prise au vent et du coup trop bruyante. compresseur de clim, arbre à came.
Beaucoup de frais on été fait à l'époque où mon père en était le proprio jusqu'a son décès, 1an après l'avoir récupéré je viens de lui faire son 3eme embrayage et volant moteur, le démarreur, et je vais devoir m'occuper du turbo.

Bonne routière malgré tout, très pratique en version break, elle tien très bien la route même sous la pluie. consomme peu sur route mais énormément en ville.

Autres avis Focus 1 1.8 TDCi 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 1