Toutes les fiches Focus 1 :
Ford Focus 1 1.8 TDCi 100 ch 2004

Avis Ford Focus 1 1.8 TDCi 100 ch 197000km, 2004

Posté le : 2015-08-24 10:30:23

Qualités : tenue de route

Défauts : trop de pannes !

Consommation moyenne : -

Turbo qui tombe en panne alors que je venais d'acheter la voiture (130MKM), pris en charge par le garage qui me l'a vendu.
Pot d'échappement percé, je dois changer la ligne car soudure impossible! Essuie-glace avant qui fonctionne quand ça lui chante.
Le bouton de la clim qui ne s'enclenche pas.

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

• Par exacoide - (2016-01-11 17:29:39) : bonjour, possesseur d'une ford focus 1 annee 2004 diesel TDCI 90 ch, qui me sort un defaut sur le tableau de bord. en effet le voyant prechauffage s'allume quand je monte dans le regime et se met a brouter, je l'ai passé a la valise et le mecano m'as dit que cela venait de la pompe a injection, et que cela ne valait pas le coup de la changer trop de frais. hors j'ai vu aussi sur le net plusieurs personnes qui avait eu le meme problème qui apparemment est asser connu sur ce véhicule et qu'en changeant simplement l'accélérateur env 200 e donc environ 10 fois moins que la pompe , cela arrangeait le problème. j'aimerais avoir votre avis la dessus , merci par avance en ESP rant ne pas m'être tromper de section. salutation.

Autres avis Focus 1 1.8 TDCi 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 1