Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 TDCI 115 ch 2000

Avis Ford Mondeo 2.0 TDCI 115 ch Break 140000 km

Posté le : 2012-08-08 23:00:27

Qualités : Confortable - Performante - Spacieuse

Défauts : Le nombres de passages obligés au garage en seulement 1 an !!! Achetée d'occasion en juin 2011

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : En un an déjà changé la durite de turbo, les 4 bougies, et maintenant volant moteur HS et problème de module d'injection soit 3000 ? de réparation encore. Je ne suis pas sûre de la faire réparer cette fois parce que tout le monde me dit qu'elle ne vaut pas la peine et que je ferai mieux de m'en trouver une autre, dur à admettre quand on a pu la conduire sans qu'elle est de problème : l'essayer c'est l'adopter : (

J'ai toujours roulé en OPEL (Vectra, vectra break, sintra ) et là pour un premier changement de marque : dur dur !!!
Je pense que si je me décide a me séparer de ma mondéo je retournerai sans hésitation chez OPEL

• Par aaa - (2015-09-10 23:09:55) : C'est clair, le confort de conduite qu'elle offre ne peut pas être retrouvé sur un autre véhicule. Très confortable, Volant moteur et injection, c'est ce qui gâche tout sur cette voiture

Autres avis Mondeo 2.0 TDCI 115 ch Diesel

16.5/20