Toutes les fiches Mondeo :
Ford Mondeo 2.0 TDCI 115 ch 2000

Avis Ford Mondeo 2.0 TDCI 115 ch

Posté le : 2016-07-10 23:15:07

Qualités : assez bien faite pour la maintenance, un vrai plus.

Défauts : le moteur fait un sale bruit, chez ford ils m'ont dit qu'elles sont toutes comme ça. (ils disent que c'est le roulement de pompe à eau)

Problèmes rencontrés : turbo encrassé/bloqué à 145000km(turbo réparé par mes soins). 2eme démarreur hs (valéo) mal graissé d'usine. vanne EGR encrassée, entre 138000km et 159000km

c'est ma 2eme Ford Mondéo II, aucun problème avec la première, et là je suis un peut déçu par le manque de fiabilité, heureusement que j'ai de bonnes compétences en mécanique sinon elle m'aurait couté une fortune, les gars chez ford ils n'auraient jamais désossé le turbo pour le décrasser, ils l'auraient juste changé. j'en suis au 2eme démarreur en 9000km, les pignons se grippent car mal graissés d'usine, pas cool du tout. et la vanne EGR est resté bloquée en position ouverte à 350km de chez moi,heureusement j'ai toujours des outils dans mes voitures

Autres avis Mondeo 2.0 TDCI 115 ch Diesel

16.5/20