Toutes les fiches Multipla :
Fiat Multipla 1.9 JTD 115 ch 2002

Avis Fiat Multipla 1.9 JTD 115 ch 2002 455000kms

Posté le : 2015-12-22 11:08:32

Qualités : excellente tenue de route, jamais en defaut, jamais il fera une reaction traitre, en montagne, la tenue de route est siderante

bonne ergonomie du poste de pilotage, interieur tres tres bien concu

on peut choisir de mettre une moto et 4 personnes, ou 3 personnes et 6 velos ... dedans ..

ou alors, une nacelle bébé entre les 2 sieges avant ou un frigo... (monte d origine .. )

Défauts : boite sous dimensionnée, embrayage idem (trop pettit)
les version avec les plastiques (interieur ) gris clair, sont biodégradables, il faut mettres les accessoires noir des version 2006-2008

pas de regulateur de vitesse ( ca se rajoute , il y a des excellents forum pour ca )

il tient tellement la route, que les sieges ne tiennent pas les passagers ( manque de maintien lateral )

il bouffe du pneu, il faut faire attention a la qualité des trains roulants ( triangles, amortisseurs )

Problèmes rencontrés : embrayage ( 190 mkm et 330 mkm )
boite de vitesse a 330 mkm

je ne trouve pas de remplacant ... la nouvelle 500L est plus grande ... de l exterieur, l interieur est plus petit que une 206 SW lol !

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai donné ce Multipla avec un fort KM, mais CT "presque vierge"

et j'ai pas trouvé de vehicule "equivalent" notament le 3008/ 5008

du coup, j ai racheté un 120 DPF ( que je fais sauter le PDF car pas fiable et surconso .. )

Autres avis Multipla 1.9 JTD 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Multipla