Toutes les fiches Stilo :
Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 2003

Avis Fiat Stilo 1.9 JTD 115 ch 218000 kms, 2003, MW jtd 115 dynamic

Posté le : 2016-03-07 19:12:29

Qualités : Bonne routière, sobre, confortable, spacieuse
Défauts : usure des pneus, remplacement des ampoules de phare donc démontage du pare choc pour accessibilité

Consommation moyenne : 5,6 l au cent

Problèmes rencontrés : vanne egr à 120000, silents bloc train arrière à 100000 kms et à 200000 kms

Prix assurance : 356 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat tiers : vol incendie ) (Bonus/Malus : 50 %)

qualité prix imbattable surtout en occasion, équipement très complet, bonne tenue de route, moteur vivant et sobre qui n'a pas à rougir devant les allemandes et françaises de la même génération, seul bémol les silents bloc du train arrière qui sont à remplacer dès que çà devient bruyant. ce qui me révolte c'est d'entendre des critiques incessantes sur Fiat alors que d'autres marques européennes ont énormément de problèmes mais les anomalies sont étouffées par la presse automobile qui ne fait que des éloges sur ces marques. VENDUS ET FAUX CULS!!!

• Par gil - (2016-03-24 15:35:42) : Eh oui, Beaucoup de mauvaises opinions sur FIAT, mais ceux qui critiquent cette marque, n'ont jamais posé leurs fesses dedans. J'ai ans, j'ai roulé en PL (Unic/FIAT, FIAT, IVECO)et en VL FIAT,et sur le rapport qualité/prix/coût d'entretien/consommation, je connais peu de marques qui qui peuvent s'aligner, et surtout pas les allemandes !!!!!
  • Par gil - (2016-03-24 15:43:59) : Dans mon commentaire, je dis que j'ai 61 ans, et je n'ai pas dit que j'ai une Fiat Stilo 1.9 JTD 115 de 2005, 168000kms, consommation moyenne 5,5 lit/100 kms,RAS.
    Quand à la tenue de route, un vrai kart !!!
  • Par allan - (2016-03-27 22:30:08) : ces vrais très bonnes voitures je la conseil
  • Par allan - (2016-03-27 22:32:04) : je la conseil

Autres avis Stilo 1.9 JTD 80 ch Diesel