Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 0.9 Twinair 85 ch 2013

Avis Fiat Panda 0.9 Twinair 85 ch Boites 5 , 39.000km, 2013, Lounge TO

Posté le : 2015-10-13 19:00:02

Qualités : Finition Magnifique , très belle auto , bien dessinée

Défauts : Dommage qu'ils n'aient pas mis des Leds en feux de jours, rien d'autres

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment, mais je ménage le véhicule, je roule en bon père de famille malgré la puissance des 85cv Turbo Twinair

Prix assurance : 572 euros/an (Assureur : Partner Liège ) (type de contrat : RC + Vol Défense en Justice et Protection Chauffeur) (Bonus/Malus : -2 %)

En 2012, J'avais fait l'achat d'un Nouveau Opel Mériva. 1.3 JTD j'ai du m'en séparer car tous mes véhicules je fait installer l'attache remorque d'origine seulement voila, comme c'était un Écoflex, il faut savoir que sur la carte grise rien n'es t'indiquer, et pour l'autosécurité c'est refuser sous peine d'avoir une contravention en cas de contrôle de police, j'ai du allez chez Opel , la faire démontée tous ça a cause du vendeur, il me l'aurais dis , j'aurais encore mon Mériva, maintenant c'était le haut de gamme COSMO ... Enfin c'est la vie, j'ai repris une Toyota Yaris London 1.4D4D Que j'ai Garder 1an et demi, fautes de mauvaise usure des pneus ,alors qu'il y avais des nouveau pneu j'ai fait a peine 28000km, alors qu'avec ma veille Fiat Timo 50000km avec un train de pneu, et enfin a 58000km, la Toyota ma fait le coup de la Batterie qui ma lâché, et comme garantie de chez Toyota ne fonctionne pas sur les batterie pneu etc... je l'ai revendue cette Année le 30 Juillet 2015, pour reprendre ma Fiat Twinair, je penses que vais allez beaucoup plus , car ce n'es pas ma première fiat jamais eut un seul soucis , ne ma jamais laissez sur la route

A votre bon cœur sur mon avis.

Bye

Autres avis Panda 0.9 Twinair 85 ch Essence