Toutes les fiches Panda :
Fiat Panda 0.9 Twinair 85 ch 2012

Avis Fiat Panda 0.9 Twinair 85 ch

Posté le : 2016-01-11 23:27:06

Qualités : confort maniabilité

Défauts : moteur creux a bas régime consommation trop élevée, manque de garde au sol

Problèmes rencontrés : bruits parasites au tableau de bord

Prix assurance : 405 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

moteur twin air très discutable trop gourmand en carburant dommage que fiat n'ai pas équipé cette voiture d'un bon 4 cylindres avec du couple a bas régime pour l'utilisation en tous chemins et le manque de garde au sol n'en parlons pas ça frotte souvent ! dommage car c'est une belle citadine

• Par michel - (2021-10-14 13:54:44) : la mienne, une mer.. incroyable:
    neuve, le démarreur ne répondait pas toujours
    un canard de by may car me disait, il faudra peut-être changer le démarrreur
    ça c'est arrangé pendant 5 ans, avant de se reproduire un peu maintenant, pas d'appel de courant, mais après qq minutes ça marche à nouveau?
    puis difficultés pour passer les vitesses et petit bruit au début du débrayge
    je la ramène chez mon garagiste, agent renault qui fait l'entretien journalier, il démonte le boite de vitesse et me montre:
    embrayage foutu
    butée à bille, douille centrale fendue
    arbre primaire boite de vitesse fortement rayé Il ne sait plus quoi faire
    j'avais pris un contrat d'entretien de 5 ans!
    la voiture achetée neuve il y a 6 ans semble irréparable
    Qu'est que c'est que ce bordel?
    Je ne suis pas rencunier, j'ai acheté une twingo 65 CV à BY MY car avec un toit en toile, comme celle que j'ai toujours, la première version , qui a 240000 Km et qui a aussi un toit en toile et acheté ds la même boutique que la nouvelle. Boutique maintenant by my car à S

Autres avis Panda 0.9 Twinair 85 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Panda