Fiat 500 1.3 Mjt (d) 95 ch 2007

Avis Fiat 500 1.3 Mjt (d) 95 ch

Posté le : 2017-05-31 11:31:40

- Des sièges pied-de-poule qui se tâchent en permanence et qui ne peuvent être nettoyées que chez un spécialiste et nous coûte 120 ? pour chaque nettoyage
- Un Bluetooth de très mauvaise qualité qui n'a jamais réellement fonctionné.
- Un essuie-glaces arrière qui s?enclenche à chaque fois que je tourne la clé de contact
- Un S A V qui ne prend pas en charge les problèmes de série et qui facture horriblement cher les réparations

Problèmes rencontrés : sièges pied de poule / Bluetooth /essuie-glace arrière

Prix assurance : MAIF 50 % DE BONUS

FIAT : service après-vente et considération pour ses clients à revoir

J'ai acheté le 12 aout 2011 un véhicule Fiat 500 POP Bi-color bleu et blanc 1.3 Multijet 95 ch Diésel toutes options.

J'ai pris livraison de ce véhicule le 29/09/2011.

J'ai eu à 3 reprises des problèmes sur ce véhicule que Fiat (concession et siège) refuse de traiter et réparer alors que ce sont des problèmes de serie :

1. - Cette voiture est équipée d'un Bluetooth de très mauvaise qualité qui n'a jamais réellement fonctionné. Je suis allée à 2 reprises chez Fiat concessionnaire à Toulouse Montaudran dans la 1ère année d'utilisation, où je l'avais achetée mais ils ne pouvaient soi-disant rien faire. Fiat a fait évoluer depuis, les capteurs et micros car il y avait effectivement un souci sur les bluetooth implantés sur les véhicules produits en 2011 mais malgré mes différentes réclamations, Fiat n'a pas voulu reconnaître le défaut et réparer.

2.- Les sièges pied-de-poule se tâchent en permanence et nous devons porter la voiture chez un spécialiste pour les faire nettoyer, ce qui nous coûte 120 ? à chaque nettoyage. Sur les nouveaux véhicules, Fiat a changé le tissu. Cependant, Fiat n'a pas daigné changé mes sièges.

3.-Enfin, depuis 1 an mon essuie-glaces arrière s?enclenche à chaque fois que je tourne la clé de contact (problème connu de faisceaux électriques trop courts au passage du haillon). Je suis donc allée voir Fiat et la réponse apportée est 765.89 ? de réparation alors que c'est encore un problème de serie. J'ai téléphoné et écrit à plusieurs reprises à mon concessionnaire Fiat Toulouse Montaudran, Fiat France et Fiat Italie mais Fiat reste sur sa position.

Nous pouvons malheureusement constater que Fiat ne se soucie aucunement de ses clients. Ses seuls intérêts sont de vendre des véhicules avec une publicité mensongère sur le niveau de pollution selon les dernières études rendues publiques et aussi de s'enrichir grâce à son service après-vente. Je suis vraiment déçue de Fiat car même si leurs véhicules ont de jolis design, je n'achèterai plus aucun véhicule Fiat.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT 500

Articles Fiat