Toutes les fiches DS5 :

Avis Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 37500 km 2013 SPORT CHIC

Posté le : 2014-08-26 13:54:09

Qualités : DESIGN

Défauts : EN NOMBRE

Problèmes rencontrés : BRUIT PORTIERES BRUITS AU ROULAGE ETC....

Prix assurance : 618 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : BONUS LAUREAT 8EN CONCLUSION %)

PROPRETAIRE D'UNE DS5 H4 2013 JE NE PUIS QUE DECONSEILLER UN TEL ACHAT QUI NE CORRESPOND PAS AU SOIT DISANT HAUT DE GAMME VANTE PAR CITROEN A UN TARIF DE HAUT DE GAMME ETRANGER SANS LES INCONVENIENTS ET AVEC UNE FINITION BIEN SUPERIEURE.APRES UNE 607 QUI AURAIT MAINTENANT 14 ANS QUELLE DECEPTION.PAS DE POIGNEES DE MAINTIEN PASSAGERS,PAS DE TEMOIN DE GONFLAGE DES ROUES,BRUITS AU ROULAGE (coupelles amortisseurs?)BRUITS PORTIERES(serrures)PAS DE DETECTION D,ANGLE MORT SUR RETROVISEUR CONDUCTEUR.PEINTURE SORTIES ECHAPPEMENT ECAILLEES.VEHICULE RAPPELE SANS AVERTISSEMENT GENRE MANIPULATION DISCRETE.IMPOSSIBILITE DE CONNAITRE UN CENTRE CITROEN EQUIPE POUR LE DEPANNAGE OU CONTROLE DE LA PROPULSION ELECTRIQUE.CONSOMMATION EXCESSIVE POUR UNE HYBBRIDE ET AMORTISSEMENT NON COMPATIBLE PAR RAPPORT AU PRIX.PAS DE PRECISIONS CONCERNANT LA GARANTIE DE LA BATTERIE PROPULSION.LE CONTACT AVEC LE GARAGE NE POSE AUCUN PROBLEME5(GARAGE DU STADE BAR LE DUC 55000) PAR CONTRE LE SERVICE CLIENT DE PARIS N'EST PAS AU MIEUX DE SA FORME ET TOUTES LES ENUMERATIONS DE PROBLEMES SEMBLENT NE CONCERNER QUE MON VEHICULE ET UN VOILE SEMBLE RECOUVRIR TOUTES LES DESILLUSIONS DES AUTRES UTILISATEURS A TEL POINT QU'UNE CONCESSION NE PROPOSE PAS CE MODELE.EST CE LA CRAINTE D'ENNUIS A VENIR? EN CONCLUSION JE PREVOIS DE PREPARER CE JOUR UNE MISE AU POINT AUPRES DE 2 REVUES SPECIALISEES AVEC PREUVES A L,APPUI SALUTATIONS DISTINGUEES.

• Par Sylvain - (2015-01-21 20:24:50) : Déjà je ne supporte pas ceux qui écrive en majuscules...tu n'es pas content, tu voulais une voiture plus luxueuse avec les dernières technologies, rien de plus simple tu achètes une voiture de luxe et tu y met le prix, chez audi de série y a rien et le prix est supérieur à une ds5 toutes options donc faut arrêter de dénigrer les françaises...et puis pour moi une voiture qui consomme elle fait 25l au 100 en dessous c'est économique...question de vision.
  • Par elise - (2015-01-22 13:46:00) : Bien dit sylvain. Faut reconnaitre que sur ce modèle il y a quelques problèmes mais qui sont souvent causés par le manque de savoir de leur propriétaire, une hybrid ne s'utilise pas de la même façon qu'un simple diesel et souvent les problèmes sont le fruit d'une mauvaise utilisation.
  • Par bicbic - (2016-09-16 02:33:58) : je suis moi même propriétaire dune ds5 toute neuf et en trois mois 6 fois au garage pour multiple problème changement d'un phare avg pour problème de LED,gicleur d’essuie glass changer car obstruer changement des deux par soleil car le tissus ce décollait grincement des frein av et ar, mauvaise odeurs de climatisation problème non régler, usure des pneus prématuré av et ar,les deux clips de maintien de flexible ar dégrafé, défaut de boite de vitesse sport impossible de passé les rapport et problème de star&stop fonctionne quand il a envie,problème bouton de mémoire du siège avg s'enfonce en cas de forte chaleur dans l’habitacle et pour finir cendrier qui ne s'ouvré plus alors que je ne lait jamais utilisé,heureusement quelle était gara
  • Par Gérard Debeaune - (2018-11-04 12:14:16) : Utilisateur d’une Ds5 H4. Depuis septembre 2017, elle a 118000 km milesime 0ct 2012. Je suis satisfait du confort, tenue de route et agrément de conduite parfait. Condo 6,5l de moyenne sur 9600km. Je fais moitié route et ville. Je regrette de ne pas avoir connu plus tôt.
  • Par Moi - (2020-11-29 15:00:26) : Je comprends votre colère eu égard aux problèmes rencontrés. Cependant vous avez la critique facile dans vos comparaisons, je ne comprends pas, vous n’essayez pas votre véhicule avant de l’acheter pour savoir s’il correspond à vos critères et besoins. Je n’ai jamais eu de Citroën donc pour ma part et à vous lire je n’en achèterai jamais. En tout cas merci de votre avis.

Autres avis DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5