Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2013

Avis Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 06/2013 16000 km

Posté le : 2013-12-26 08:50:27

Qualités : bon concept, très bonne tenue de route en 4X avec une faible consommation 7.5l/100 sur route. concessionnaire qui se démène pour un résultat somme toute positif malgré mes retours incessants.

Défauts : Problème de finitions usine, par manque d'application des correctifs signalés. siège électrique avant passager sans réglage ergonomique alors qu'il est livré sur le siège avant conducteur (économie de 300? PP de la part du constructeur ?)

Problèmes rencontrés : Pare-brise fissuré(sans choc)après 7000 km, camera de recul floue(remplacée), joints de porte bruyant (mise en place de feutrine), bruit de craquement portière avant droite et gauche(résolu par ajout de graisse sur les joints de porte), balais d'essuie glace défectueux(remplacement par nouveau modèle), perte de pression sur de 300gr par semaine sur pneu origine non résolu, réglage de boite(correction par mise à jour), mise à jour du navigateur GPS, problème de radar avant lors des chutes de neige.

j'ai quitté Audi avec qui je n'ai eu aucun problème de finition, un seul défaut d'alarme intempestive d'air bag en 10 ans.
la DS5 fonctionne bien mais obligé de rendre visite régulièrement à la concession!!! heureusement qu'il est à 5km de mon lieu de travail!
Citroën monte doucement en gamme Prémium.

Autres avis DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5