Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 2012

Avis Ds DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch 46000 de 2012

Posté le : 2014-12-19 19:24:40

Défauts : deja 2 grosses pannes et 1 mois d'immobilisation

Problèmes rencontrés : panne totale arret immédiat plus de moteur ni thermique ni electrique

Prix assurance : 1050 euros/an (Assureur : ) tr(type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50 %)

véhicule a eviter sauf si vous aimez votre garagiste. grosse panne arret total du véhicule qui est reparti sur le plateau
personne n'est capable de réparer le véhicule seul des techniciens "a distance" interviennent et les mecanos sur place changent les pièces mais sans grands succes. au total 1 mois d'immobilisation , la garanti constructeur etait terminée depuis 14 jours ! citroen n'a pris que la moitié de la facture en charge sur un montant total de 7800euros non vous ne revez pas 7800 euros
Je fini enfin par recuperer mon véhicule qui etait resté a 700 kms de chez moi (deplacement et hotel a ma charge bien sur) et aujourdhui , 2 mois plus tard encore en panne avec un diagnostique introuvable
bref parlopns simplement "une véritable merde qui coute tres chere , impossible a faire réparer etfinalemnt pas si agreable à conduire avec une consommation bien plus haute que je ne pensais

Autres avis DS5 2.0 HDI Hybrid4 200 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5