Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI 163 ch 2011

Avis Ds DS5 2.0 HDI 163 ch

Posté le : 2012-08-26 17:03:33

Consommation moyenne : 7.8/100km

Problèmes rencontrés : calculateur hs 2000 kms/camera de recule de l eau dedans 9500 kms /les injecteurs qui sifflent a l?accélération normal pour citroen 4000 kms

bonjour a tous,

pour moi la DS5 est une tres bonne routiere confortable par contre son probleme ben c'est une citroen donc francaise de la merde en qualité pour moi a ne pas acheter en 4 mois j ai que des soucis avec cette voiture jamais vu sa pour une auto de 38 000 euros vive les produits francais................

• Par XY - (2012-09-11 10:11:12) : Pourquoi avoir choisi une française diesel si c'est de la merde?
    Quel véhicule aviez vous avant ou que conseillez vous comme véhicule à la place de cette DS5?

Merci
  • Par benon202 - (2012-09-30 18:09:10) : tout a fait d'accord avec ce propriétaire
    moi même propriétaire d'une ds 5 depuis 6 mois, c'est un haut de gamme que par son prix et rien d'autre
  • Par caps - (2012-10-30 12:21:46) : Si c'était si évident que les véhicules français sont merdiques, pourquoi l'avoir acheté ? Surtout à 38 000€ C'est tellement évident !!
  • Par HBQE - (2013-03-17 18:56:50) : - il serait intéressant de savoir le pourcentage de ces incidents sur ce modéle : et il ne faut pas généraliser. Mêmes les allemandes ont aussi des problémes et répétitfs(émission Courbet: boîte de vitesse sur monospace, embiellage moteur 2l diesel TDI)
  • Par GEGE - (2013-03-27 09:55:48) : Je rejoint l'avis de HBQE.il ne faut pas généraliser.Les voitures Francaises bas est milieu de gamme ne sont pas pire (à prix égal) que les allemandes. La seule difference c'est que l'acheteur d'une voiture haut de gamme ALLEMANDE ne dira jamais qu'il n'est pas content il en est trop fier.D'autre part quelqu'un a t'il deja vu une voiture haut de gamme Allemande sur une dépanneuse !Les Allemand savent soigner l'image de marque;Les voiture haut de gamme sont dépannées avec des camions bachés.Cependant, il faut aussi savoir que l'allemagne évolue dans le haut de gamme depuis toujours, et que la France ne fait que revenir dans ce créneau.Alors ,Laissons le temps à nos constructeurs pour reprendre la main et faisons leurs confiance.
  • Par jm - (2013-04-15 14:59:59) : Il suffit de voir la moyenne donnée par les propriétaires pour s'apercevoir qu'il s'agit d'un coup de pas de chance, et malheureusement ça peu arriver pour n'importe quelle marque!
  • Par christo - (2013-07-29 17:12:06) : Les voitures allemandes en panne transportées sous des baches ??
    Vous avez vu ça où ?
  • Par - (2013-11-28 20:35:15) : bah vous ne l'avez pas vu justement...car elles ont bachées !! c'est le principe ;-)
  • Par dtente - (2014-02-19 08:30:18) : j'ai acheté une DS5 EXECUTIVE diesel hybride 4 neuve je suis déçu sait une vrais me.. trop chère pour ce quel offre avec 200ch vous faite doublé par une méhari! moteur Zéro boite auto merdique, Consommation 8 Litres? et je parle pas de l'hybride. Je ne garde pas cette voiture je suis a la recherche d'une nouvelle voiture pour 45000? qui m'offrira de meilleur performance CONSEIL DS5 A NE PAS ACHETER
  • Par bmiste - (2014-03-11 21:17:04) : BMW c'est mieux mais plus chère et moins d'options que chez CITROËN .Elle est belle la DS5 Il serait souhaitable d'avoir un moteur plus coupleux et fiable pourquoi pas le V6 ! .Mais elle reste très jolie .
  • Par jeremy - (2016-02-04 23:24:33) : Pour le v6 j'ai demande amon concessionaire il n'y en aura pas pour des problemes de malus et pollution.Mais tu sais pour rouler a 90km 4cylindres 163cv c' est largement suffisant.
  • Par Lecharabot - (2017-12-01 09:50:39) : Oui j'ai eu un Bmw 7,40i de 1998 et je suis tombé en panne en 2003 à un rond point ; le véhicule a calé et n'a jamais voulu repartir !!! dépannage par un garage Peugeot un dimanche après midi ; c'était la réflexion de tous les gens qu'on croisait " oh une Bmw dépannée par chez Peugeot " . du coup on me l'a mise chez Bmw à Bourges et résultat plus d'un mois d'immobilisation car aucun défaut sur la valise !!!!!! Obligé de rechercher la panne manuellement , et résultat 2800 euros de réparation dont la moitié pour main d'oeuvre !!!!! C'était le boitier de l'alarme qui sert a détecter les véhicules volés par GPS qui faisait le con et ce dernier se trouvait dans le réservoir , oui j'ai bien dit dans le réservoir !!!!
    Du coup je dit que ça soit Allemand ou autre ça ne vaut pas mieux , j'en suis revenu et je ne roule plus Bmw après en avoir eut 3 et ça ne me dérange nullement de roulé Français à l'heure actuelle !!!! ça fonctionne aussi bien et c'est aussi spacieux !! voir mieux !!!!

Autres avis DS5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5