Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI 163 ch 2013

Avis Ds DS5 2.0 HDI 163 ch BVM6, 57200km, année 02/2013, finition Exécutive

Posté le : 2016-06-13 22:25:41

Qualités : suspension ferme (j'aime ça), confortable, puissance, fiabilité et couple du 2.0 HDi 163, style pas commun: on n'en croise pas à tout les coins de rue, qualité perçue, commandes de type aviation, volant avec méplat, nombreuses options, prix en occasion, compteur, souple, ça attire les Miss fan de "premium". Voiture qui sort du commun.

Défauts : espace global pour cette catégorie(a l'arrière), usure des pneus avant prématurés(a 35000km) et des plaquettes de freins avant à 35000km, visibilité à l'arrière, prix entretien (60000km), prix assurance, décote rapide(neuf: 36000€/ après 3 ans et 3 mois et 57200km= 22600€ mon achat occasion 06/2016).

Problèmes rencontrés : usure des pneus avant prématurés(a 35000km ancien proprio) et des plaquettes de freins avant à 35000km,sonde de température du Fap à 35000km(ancien proprio).

Prix assurance : 763 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Je viens d'acheter ce véhicule il ya peu. Je voulais d'un véhicule qui se démarque en ayant du style, de la classe et qui fait tourner les têtes. Afin de remplacer ma bonne vieille Golf 5 tdi de 11 ans. À la base je recherchais une berline compacte style Audi A3, VW Golf 7, ou BMW en 3 portes, mais ils sont assez diffusés et je suis par hasard tombé sur la DS5 HDi 163, c'est une berline 5 portes discret aux faux aires de coupé avec un aspect visuel remarquable mais une suspension sèche plutôt raide qui déplait à beaucoup car c'est censé être une berline premium, mais moi je l'adore et colle bien a la route. Je l'ai achetee a Citroën avec garantie 1 an. Et a priori c'est une bonne serie car pas de problèmes majeurs(factures à jour). De quoi à concurrencer les autres mdr

Autres avis DS5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5