Toutes les fiches DS5 :

Avis Ds DS5 2.0 HDI 163 ch Sport chic options : alarme, pack cuir club havana sièges electriques

Posté le : 2018-01-07 11:46:16

Qualités : design interieur et extérieur, insonorisation moteur et aéro. Tenue de route, confort suspensions, habitabilité passagers et coffre, faible conso, sono denon, confort des sièges,

Défauts : bruit de roulement cause Michelin ps3, quelques bruits de mobilier parfois

Design qui se démarque par rapport aux Audi A4 BMW Serie 3 etc. Intérieur magnifique super finition véritable alu bouchonne. Magnifique sieges cuir bracelet de montre et confortables. Sono denon de haut niveau a prendre absolument. Acoustique moteur et aero soignee.
Très bonne tenue de route, ça accroche avec les Michelin ps3, pas de roulis moteur vif et qui prend des tours facilement. C'est un chassis peugeot. Sonorité bonne pour un 2L diesel. J aurais préféré le thp 200 mais je n'en ai pas trouvé d'occasion avec les options que je voulais.
Vision tête haute très visible, bonnes info mais manque le compte tour dessus et la musique en cours pour être complet.
35000 km fait actuellement et toujours beaucoup de plaisir. Je regrette juste de ne pas avoir la thp 200 qui est plus légère et plus puissante. Aujourd'hui je ne sais pas ce que je rachèterais si je devais changer.

Autres avis DS5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5