Toutes les fiches DS5 :
Ds DS5 2.0 HDI 163 ch 2013

Avis Ds DS5 2.0 HDI 163 ch BVM 110510km 07/2013 so chic

Posté le : 2020-03-22 08:01:20

Qualités : Design et confort des sièges

Défauts : Suspension affreusement dure, ouverture du coffre désagréable bouton de taille ridicule et mal placé.
Coffre petit et peux accessible avec un seuil très haut et vide poche minuscule.
Visibilité très très mauvaise
Ne tient plus bien la route par temps de pluie, chasse du train arrière avec des pneus neuf et une allure lente.

Consommation moyenne : 7,5 litres

Problèmes rencontrés : Aujourd’hui la voiture a 110 000km et je découvre une tache d’huile dessous depuis 5 jours alors hier je me déplace en concession ds et il m’annonce que c’est un joint spy de vilebrequin et qu’il faut aussi changer l’embrayage et le volant moteur alors qu’il n’y a aucun ressenti sur la conduite de ce véhicule tout ça pour me faire un devis de 2000€ et ils me disent qu’il peut encore augmenter ça dépendra de ce qu’il découvre en démontant le boite de vitesse !
J’ai fait une demande auprès du service ds et aucune réponse !
Autre problème le bocal de liquide de refroidissement et tâche de couleur marron et le liquide est marron visqueux.
Les poignées de portes mains libres marchent quand elle en ont envie
Par moment la voiture ne détecte pas la clé alors qu’elle est belle est bien dans la voiture.
Cet été problème de climatisation, elle ne marchait plus du tout donc je l’emmène dans un garage il me font une recharge de clim cela ne marche toujours pas alors il en font une deuxième ça ne marche toujours pas donc je décide de l’emmener chez ds et là le mécanicien a le culot de me dire que c’est pas grave ma clim marche bien !
En insistant Il m’on donc changer les buses de clim facture 600€ et ça ne marche toujours pas bien !
J’ai aussi une suspicion de problème de fap car la voiture fumé un peux et le par choc est noir.

Voiture qui semble très mal vieillir ! Pour le prix qu’elle vaut

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risques ) (Bonus/Malus : 50)

• Par malco85 - (2020-05-15 11:32:12) : je rencontre également quelques problèmes comme ci dessus exposés, du genre écran d’accueil qui ne s'allume pas au démarrage, sans écran pas de radar de recul, pas de GPS, pas de radio.
    Quand il lui arrive de s’allumer, le GPS reste muet, et le lecteur CD ne fonctionne pas....problème de clim également je pense que citroen ferait bien d'assumer ces erreurs et rappeler les clients pour intervention sinon la marque au chevron va perdre sa clientèle.
  • Par Malco85 - (2020-05-17 23:29:03) : Personnellement pour moi c’est déjà fait je me suis débarrassé de cette voiture et et je peux vous dire qu’aujourd’hui je roule avec la nouvelle 508 et c’est que du bonheur en deuxième voiture j’ai aussi une 308 et je la trouve bien mieux que la ds5 qui m’a vraiment déçu et quelque chose est sure c’est que je ne rachèterais pas de Citroen et encore moins de ds

Autres avis DS5 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS5