Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.5 dCi 110 ch 2017

Avis Dacia Duster 2 1.5 dCi 110 ch

Posté le : 2022-01-31 19:40:33

Qualités : look

Défauts : fiabilité, moteur, carrosserie, sellerie....

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : bruit moteur, échappement, turbo, GPL

Bonjour à tous les lecteurs de mon commentaires.

Nous avons acheté courant 2021 un Duster GPL neuf chez RENAULT DAVEZIEUX (07). Très rapidement nous avons eu des problèmes. commençons à énuméré :

Plus la possibilité de mètre de GPL le garage regarde et nous dit que le problème est résolu, quelque jours plus tard re belote impossible de mètre du gaz dans la seul station qui en propose. retour au garage qui nous dit que ça vient de la station. nous arrivons à trouvé une autre station où on arrive à faire le plein. (cella ne va pas durer)

Retour au garage pour un bruit au niveau du moteur. Là le garage change une pièce au niveau de l'échappement, le bruis parait avoir disparu. (cella ne va pas durer)

Retour au garage, de nouveau un bruit au niveau du moteur, là il est détecté un problème avec le turbo, il faut commander la pièce donc retour au garages une semaine plus tard.

De nouveau plus la possibilité de mètre du gaz, et ca dans 3 stations différentes le même jour, donc retour au garage. Là il ne détecte rien mais comme j'insiste un peux ils finissent par dire qu'ils vont changer tous le système de remplissage. Je précise que se n'ai pas mon premier véhicule GPL, nous avions une SENDERO GPL il y a 10 ans. A ce jours je suis en attente de réparation.

Pour finir en beauté ce véhicule a 2 ans et maintenant la peinture du capot et du toit cloque. Les service DACIA et RENAULT FRANCE me dise que c'est des fientes d'oiseaux et que se n'est pas pris en garantie constructeurs.

J'ai 49 ans je vivais dans la région de Nice avent de venir en Ardèche il y a 2 ans pour ce qui ne connaissent pas en plus des pigeons, il y a des mouette et goéland qui défèque sur toutes les voitures, je n'ai jamais eu se problème sur aucun de mes véhicules.

Il est inadmissible que se ne soit pas pris en charge.

Donc en conclusion je DECONSEILLE TOUS LES VEHICULES DACIA (RENAULT, NISSAN, et tous leur sous marques). Le groupe n'ai pas à l'écoute de ses clients.

Je ferrais tous ce que je peux pour me DÉBARRASSÉ DE CE VÉHICULE QUI VA VITE DEVENIR UNE EPAVE.

N'ACHETER RIEN CHEZ DACIA.

• Par Jiv - TOP CONTRIBUTEUR (2022-02-01 17:09:16) : Je savais pas que dCi et gpl ct compatible.

Je te conseille de nacheter aucune voiture tous nassument pas leur responsabilité.

Autres avis Duster 2 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2