Toutes les fiches Logan :
Dacia Logan 1.5 dCi 70 ch 2005

Avis Dacia Logan 1.5 dCi 70 ch laureate 60400 km

Posté le : 2014-10-10 18:07:47

Qualités : bonne tenue de route coffre important bonne hauteur de chargement 5 vraies places faible conso

Défauts : vibration tableau de bord, retro un peu petit dossier arriere sans trappe,mise a zero de l'ordinateur tout seul paves de consommation il faut consommer 35 litres avant que les paves baissent

Consommation moyenne : entre 3,9 et 4,2 suivant charge et condition de circulation litres/100km

Problèmes rencontrés : changement du moteur de lave glace

Prix assurance : 174 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tier (Bonus/Malus : 50 %)

je suis tres satisfait de mon achat 70400km rien ou si peu moteur d'essuie glace changé l'ordinateur qui se met a zero tout seul , pneus michelin d'origine a part l'entretien normal vidange filtre huile gas oil liquide de frein aucun ennuis bon rapport qualite prix ce n'est que mon propre avis vehicule achete neuf entretenu 1er main
j'ai fait faire un devis chez mon garagiste pour le kit de distribution 418 euros, chez renault c'est plus cher pour la meme chose
type logan berline 1,5 dci laureate 4cv janvier 2008
de toute facon le parfait n'existe pas chaque vehicule a ses avantages et ses inconvenients quelque soit le prix ou la marque

Autres avis Logan 1.5 dCi 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Logan