Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 hdi 110cv 10/2001 2001

Avis Citroen C5 2.0 hdi 110cv 10/2001

Posté le : 2011-08-25 11:25:55 Qualités : Confort routier

Défauts : Electronique capricieuse, finition médiocre, tenue de route d'un monospace (prise au vent importante).

Compteur kilometrique HS à 120 000kms (citroen demande 600? pour son remplacement)
Boitier de chauffage bloqué sur chaud ou froid selon l'humeur du véhicule (servo moteur changé 2 fois)
Fuite d'huile importante sous carter moteur à 176 000kms

Note : 5 /20

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 45%)

Dommage que la fiabilité des pièces de sécurité soit aussi catastrophique.
Un compteur kilométrique dont l'aiguille ne monte plus depuis plus de 70 000kms ça fait désordre, surtout depuis les limitations de vitesse par radar. Ce défaut est connu de Citroën et le seul dédommagement est un rabais de 500€ sur l'achat de ma prochaine voiture neuve. De même pour le chauffage qui se bloque soit sur froid, soit sur chaud; les servo moteur de commande ont déjà été changés 2 fois. Pour l'achat d'un C5 c'est à vos risque et périls.

• Par serge - (2015-12-29 18:20:34) : je suis propriétaire d'une c5 2001 hdi acheté il y a 4 ans avec 110000 km à leurs actuelle je totalise 278000 km j'ai refais ma cartographie 150 cv aucun problème embrayage origine usure normal plaquettes pneus etc que du bonneur

Autres avis C5 2.0 HDi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5