Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 1.9 D 70 ch 2003

Avis Citroen Xsara 1.9 D 70 ch 267000 KM, 2003, SX

Posté le : 2014-10-29 00:26:58

Qualités : Fiabilité, coût d'entretien, entretien courant facile, coffre

Défauts : Confort ferme ( train ar couché ), bruit, reprise.

Problèmes rencontrés : embrayage à 167000 km, faisceaux de porte avant gauche à 170000 km, train arrière fatigué à 230000 km rester ainsi depuis sans aucun jeu de roulement Clé qui perd son code tournant à chaque panne ou débranchement de la batterie..

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : tiers vol/incendie ) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 40 %)

Véhicule principal depuis 10 ans. Mis à part l'embrayage dont la butée est passer à travers le mécanisme ( panne connu) et le faisceau de porte avant gauche refait peu de temps ensuite. Je n'ai connu que des entretiens courant.
Entretien peu couteux, assez facile à réaliser soit même y compris la distribution ! Véhicule qui n'a connu la dépanneuse qu'une fois suite à une panne batterie qui lui fais perdre son code de clé !!!
Avec le temps les suspensions sont dure comme du bois, mais bon je lui pardonne. Freins arrière à tambours, rotules, triangles,roulements tous ceci est d'origine !!! Pneus arrière plus de 100 000 km !
Bref je viens ici car je dois lui dire adieu la famille s'agrandit et je ne sais même pas quoi racheter derrière ce bijou qui ne ma jamais décu, pas ruiné du tout, et toujours répondu présent... AU REVOIR MA TITINE...

Autres avis Xsara 1.9 D 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara