Toutes les fiches Xsara :
Citroen Xsara 1.9 D 70 ch 2001

Avis Citroen Xsara 1.9 D 70 ch BVM5, 236000km, de 2001, jantes tôle 14 pouces et finition de base

Posté le : 2018-12-18 16:50:38

Qualités : Confort, consommation, entretien simple et économique et surtout moteur INCREVABLE.

Défauts : Manque cruellement de puissance, mais puissance ou fiabilité : il faut choisir !

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Alternateur
Rotule du triangle avant gauche

Première voiture en tant que jeune permis, juste increvable, polyvalente, simple d'entretien et en mécanique, incroyablement économique en carburant, confortable mais est un peu bruyante sur autoroute (au-delà des 110km/h), galère vraiment dans certaines montées,(parfois on voit même la vitesse descendre ^^) et surtout BIEN anticiper un éventuel dépassement. Bien-sûr, l'éternelle maladie du train arrière qui tire un eu la gueule au bout d'un certain temps, mais le seul entretien nécessaire est un bon entretien RÉGULIER des pièces d'usure. VOITURE IRRÉPROCHABLE !

• Par wild64 - (2019-11-17 12:36:38) : bonjour
    La mienne vient de passer les 390000 Km!
    Achetée à 165000, j'ai depuis changé embrayage ( normal), un alternateur et une batterie
    refait les freins arrières ( tambours),et changé le neiman car mon épouse avait cassé la clé dedans.
    Là je viens de passer le CT, juste deux biellettes de direction à changer, et la pompe de lave glace.
    Les silent blocs AR sont aussi à changer.
    Je fais tout moi même, donc c'est vraiment une voiture économique ,( 5,litres au 100 km), INCREVABLE, elle ne bouffe absolument aucune goutte d'huile et démarre au quart de tour.Je compte bien lui faire passer le cap des 400000 km et si j'en trouve une( moins kilométrée) pour ma fille en première voiture, je n'hésiterai pas.

Autres avis Xsara 1.9 D 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara