Toutes les fiches C3 II :
Citroen C3 II 1.2 VTi 82 ch 2014

Avis Citroen C3 II 1.2 VTi 82 ch 26000 km, juin 2014, Music Box

Posté le : 2015-07-10 23:12:56

Qualités : Conduite souple, bonne tenue de route, espace intérieur honorable pour la gamme, son du 3 cylindres, bon SAV

Défauts : sellerie fragile (bouloche), quelques défauts d'assemblage, protection de la carrosserie

Problèmes rencontrés : Pare-choc avant mal fixé (refixé sous garantie), mise à jour de l'autoradio bluetooth pour incompatibilité avec Samsung S5 (sous garantie), changement de la nappe de détection de présence passager (sous garantie)

Prix assurance : 360 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tous risques + options ) (Bonus/Malus : 60 %)

J'ai possédé la 1ere C3 (HDI 70, 2002, 270000km et immobilisée à 3 reprises) et il n'y a pas photo, il y a eu un véritable bon en avant en totalité.
Le choix du moteur Puretech 82 était logique vu les problèmes rencontrés sur les diesels de tout horizon, et rien à regretter car à l'entretien, j'ai eu la même C3 avec avec un HDI 70 et pour rien au monde je ne lâcherais le Puretech qui a l'air bien fiable (pour le moment).

Autres avis C3 II 1.2 Vti 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3 II