Toutes les fiches ZX :
Citroen ZX 1.9 D 70 ch 1994

Avis Citroen ZX 1.9 D 70 ch 250000km , 1994 , Aura

Posté le : 2014-08-22 02:52:42

Qualités : Voiture fiable et très bien équipé en version aura

Défauts : Moteur un peu pauvre en accélération mais fait son boulot

Problèmes rencontrés : Aucun hors mis les pièces d'usure

Note : 15/20 Quand on achète une voiture de ce standing on sait à quoi s'attendre et la ZX ne m'as absolument pas decu

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai un an de permis et 4 ZX à mon actif cette voiture est un vrai bijoux elle consomme peu (j'ai parcouru 980km en vidant les 57litres du reservoir en fesant que des petits trajet ) et avale les kilometres sans broncher .j'ai utilisé quotidiennement 15 voitures différentes et bien sur elle n'offre pas le confort d'une Laguna 2 ou d'une 407 mais elle fait le boulot d'une voiture au quotidien et est assez bien equipée en version aura. Coté performance je dirais que le 1.9D est un peu court mais fait quand meme son travail et les freins sont vraiment anecdotique ce qui est un mauvais point pour la securité et pour finir je dirais que la tenue de route est franchement exceptionnelle (pour le type et l'age du vehicule bien entendu) grace notamment à son train arrière auto directionnel

Autres avis ZX 1.9 D 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN ZX