Toutes les fiches Serie 2 :
Bmw Serie 2 235i 326 ch 2015

Avis Bmw Serie 2 235i 326 ch Boîte automatique, 30'000 Km, année 2015, xDrive

Posté le : 2018-03-06 14:29:27

Qualités : voiture très sportive (0 à 100 en 4.54 sec d'origine, moyenne chronométrée), très bonne tenue de route, silencieuse quand il le faut et ronronne quand on lui demande (modes de conduite), consommation raisonnable pour ce type de moteur (10L mixte), bonne sonorité du 6L, boîte automatique aux petits oignons, confort raisonnable pour une sportive, etc etc.

Défauts : Places arrières un peu limite pour des gens de plus d'1m75, confort un peu juste pour des personnes exigeantes

Consommation moyenne : 10.5 litres/100km (mixte)

Problèmes rencontrés : Un roulement à changer, usure standard

J'ai possédé une Bmw 330i E92 xDrive coupé que j'ai adorée sur bien des aspects. Mais comparée à la 330, cette M235i est 2 fois meilleure encore ! Je ne retrouve ce plaisir de conduire chez aucun autre constructeur, et j'en ai conduit des voitures différentes...En comparaison, une Audi RS3 paraît bien fade et austère (trop efficace, ce qui tue le fun).

L'autre jour, une Golf VII R me collait aux fesses ; pas bien longtemps, je l'ai semée facilement.

La M235i possède quasi le même 0-100 qu'une BMW M4 ! Pour une fraction de son prix..à acheter de suite si vous le pouvez ! ; et pour plus de polyvalence, prenez en xDrive, cela ne tue pas du tout le fun !

Autres avis Serie 2 235i 326 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2