Toutes les fiches Serie 6 Gran Coupe :
Bmw Serie 6 Gran Coupe 640d 313 ch 2011

Avis Bmw Serie 6 Gran Coupe 640d 313 ch

Posté le : 2021-05-08 22:52:15

Qualités : -Très beau coupé, en pack M juste sublime
-Moteur diesel incroyable, sonorité du 6 cylindres qui fait penser à une essence, enfin presque, très linéaire plus de 5000 tr/mn, boîte automatique ZF 8 rapports très rapide et la fois souple, une merveille 👌! De plus plusieurs mode de conduite son proposé qui transforme la voiture en une machine de guerre si on le souhaite.
-Finition intérieure, cuir étendu avec les surpiqûres du plus bel effet
-Rareté de ce coupé, on en croise pas à tout les coins de rues
-Fiabilité générale
-Tenue de route, un véritable fer de lance malgré son poids
-Éclairage Adaptative LED efficace et très esthétique
-On peut pas s’empêcher de la regarder.
-Plusieurs variante (coupe, gran coupe et convertible)

Défauts : -place arrière trop petite au vu de la taille de cet imposant coupé
-option chère à l’achat et prix délirant en neuf
-affichage tête haute qui perturbe la vision le soir
-insert en aluminium qui marque facilement
-IDrive 2 un peu difficile à utiliser, préférable de prendre la version Pro selon moi

Consommation moyenne : Je fais entre 8l et 9l en conduite calme, si l’on appuie on est au alentours des 11 voir 12 l en mode sport

Problèmes rencontrés : Aucun. A part l’entretien courant.

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 30)

Bienvenue dans le monde très haut de gamme de la Bayerische Motoren Werke. C’est une voiture géniale, elle est destiné à ceux qui aiment la marque à l’hélice bavaroise, très peu de personnes connaissent la Serie 6 ce qui en fait un véhicule rare, j’ai possédé le modèle précédent qui était un pur bonheur mais celle ci est totalement différente. Chers passionnés...Si vous en avez les moyens et que ce modèle vous fais rêver n’hésitez pas vous en serez enchanter ! J’ai franchi le cap et je ne le regrette absolument pas. Préférable de prendre un véhicule d’origine Française pour avoir un suivi et un entretien fais dans les règles. On trouve des exemplaires entre 25000¤ et 30000¤ avec un kilométrage pas trop élevé (- de 120000km)

Autres avis Serie 6 Gran Coupe 640d 313 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 6 Gran Coupe