Toutes les fiches Serie 2 Active Tourer :
Bmw Serie 2 Active Tourer 216d 116 ch 2015

Avis Bmw Serie 2 Active Tourer 216d 116 ch Boîte manuelle, 91000 km, juin 2015, finition Comfort

Posté le : 2017-09-28 15:26:31

Qualités : Bonne finition, confort, pas de vibrations, silencieuse

Défauts : Visibilité 3/4 avant et arrière (le modèle grand tourer n'était pas encore en vente à l'achat) , boîte un peu dure et suspensions sèches, manqué de place dans le coffre

Vanne EGR à 3400km lors de vacances, pas de pcs disponibles, véhicule immobilise 1 mois et demi.
Problème de cliquetis à la fermeture élecrique du coffre ( en été), le bruit a disparu après l'hiver.
Grosse perte d'huile à 91000 km, réparation en cours, probablement au niveau du support de filtre à huile, immobilisation 4 à 5 jours.
Qualité de peinture inférieure à vw ou skoda.

Prix assurance : Véhicule de société.

Changement de véhicule de société tous les 3 ans et demi à 150000 km.
Retour probable vers VW ou Skoda avec lesquels je n'ai connu aucun problème jusque 150000km. Déçu !!
Je parcours assez bien de km /an, et je recherché avant tout la fiabilité et la sécurité tout en prenant soin de mes véhicules

• Par Willy - (2017-10-05 19:51:18) : Je suis le propriétaire du véhicule, bloqué depuis plus d'une semaine, dernières nouvelles, ce serait le joint de cache soupapes défectueux et ils en profiteraient pour remplacer d'autres pièces qui ont été remises à jour depuis la première production, ce problème technique est connu de Bmw sur ce moteur, c'est un véhicule de fonction, cela ne me coûte rien , heureusement
  • Par Willy - (2017-10-14 14:37:03) : Complément des messages postés, véhicule récupéré après deux semaines d'immobilisation, remplacement de : joint cache soupapes, porte filtre à huile, série de tuyaux au niveau des injecteurs et amortisseur de courroie de distribution et un entretien de 90000 km, heureusement que la facture est adressée à la société de leasing !!
  • Par Willy - (2018-02-17 17:17:11) : De nouveau de retour à 104000 km, odeur persistante de gaz d'échappement dans l'habitacle,tant que je roule pas de soucis, à vitesse réduite ou à l'arrêt, c'est l'horreur, j'ai ouvert le capot, l'odeur persiste à l'avant du moteur, pas de place disponible au garage avant 7 jours, je devrai faire appel pour un véhicule de location dès lundi, je ne tiens pas à être intoxiqué !
  • Par Willy - (2018-02-21 17:33:40) : Véhicule transporté au garage bmw le plus proche de mon lieu de travail, odeurs de gaz d'échappement dans l'habitacle au point de de voir rouler avec vitres baissées à basse vitesse, panne diagnostiquée : Joint d'injecteur défectueux, remplacement des joints des 3 injecteurs

Autres avis Serie 2 Active Tourer 216d 116 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2 Active Tourer