Toutes les fiches Serie 4 :
Bmw Serie 4 420d 190 ch 2013
17.5/20

Avis Bmw Serie 4 420d 190 ch Xdrive, Luxury, 50000kms, boite auto, affichage tête haute, intérieur cuir.

17.5/20

Posté le : 2020-03-24 01:01:12

Qualités : - Consommation: 5.9litres
- Couple et puissance en mode sport
- Comportement et Tenue de route au top
- Ligne du véhicule intemporelle
- Habitabilité pour un coupé - Moteur rugissant quand il monte dans les tours
- L'Xdrive assure un maximum de sécurité sur route glissante
- Le mode connecteddrive est simple à utiliser et très plein de ressources (un vrai plaisir).
-Les différents modes de conduites suivant son humeur et les situations.
- Modèle peu commun au look sportif et classe.
- Le luxe à porté de mains (en occasion).
- Un rapport qualité prix très intéressant (en occasion).
- Sièges sport avec réglages mémorisables, au top.
- Très confortable avec ces roues type hélice de 18 pouces.
- Le volume du coffre est simplement surprenant.

Défauts : - Intérieur vu et revu sur les séries 3 et 4 malgré la qualité haute gamme (je chipote un peu !).
- Pas de roue de secours

Consommation moyenne : 5.9 litres

Note : 17.5/20

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

A l'origine, j'étais parti sur le modèle Bmw Gran coupé qui pour moi correspondait à mes besoins.
Après avoir essayé l'Audi A4 TDI Design Luxe Quattro 190ch, l'Alfa Roméo Giulia 2.2D Lusso 180ch et la Bmw 418D Lounge de 150ch.
Il m'a été proposé d'essayer ce superbe 420D Xdrive Luxury, modèle blanc nacré métallisé. Mon fils de 14 ans et ma femmes sont montés à l'arrière pour constater que l'habitabilité est bonne et suffisante pour 90% des cas.
En tous cas c'est un réel plaisir de conduire ce véhicule qui est à la fois confortable, joueur et terriblement luxueux. La ligne du coupé est assez exclusive mais permet d'avoir une voiture qui se démarque des autre voitures.
Au quotidien, c'est un réel plaisir de conduite.
Le moteur de 190ch répond parfaitement aux différentes sollicitations, ce moteur est à conseiller (utilisé avec le boite auto 8 rapports).

Même si le modèle Serie 4 commence à dater 2013-2014, il est à recommander à 200% car les différentes options mises à jours lui permettent d'être toujours d'actualité.

Autres avis Serie 4 420d 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 4