Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 16 i 100 ch 1991

Avis Bmw Serie 3 16 i 100 ch 141 000km

Posté le : 2021-11-29 15:23:47

Qualités : ( 316i compact) Véhicule parfait à conduire, et principalement qui n’es pas fatigant. Suffisamment puissant pour dépasser un véhicule.
Le son est incroyable pour un 102cv
Roule à 100% d’éthanols sans carto et sans problème ( les blabla ouai sa abîme la pompe à essence ect … quand on vois la différence de prie du carburant pour une pompe à essence qui apriori claque tout les 100 000 km le calcul est rapide) J’ai appeller plusieurs chef d’atelier BMW qui m’on tous dit que non seulement le véhicule est increvable et il tourne avec tout types de carburant.donc voilà on reprend ;)
Tenue de route exceptionnel a sec.
Fermeté des amortisseurs exceptionnels aussi.
Abs qui fonctionne bien.
Look incontournable, et le plaisir de rouler avec cette aspirateur à femme ;-)

Défauts : Alcoolique anonyme ( merci l’éthanol)
Ciel de toit qui se décolle
Manque clairement une 6 eme vitesse 130 km/h = 4000trm
Attention à la tenue de route quand il pleut ( drift à gogo et sensation garantie)
Assises basse pour certaines personnes
3 porte uniquement donc pénible
Manque énormément de puissance à bas régime (logiquement pour un moteur atmosphérique)

Consommation moyenne : 10L / 100km

Problèmes rencontrés : Ciel de toit et rien d’autre

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tiers plus ) (Bonus/Malus : 50%)

Acheter une e36 ces acheter le plaisir de rouler sans problème ( cela reste une voiture) mes franchement Paris Marseille sans pause et sans problème. Pas d’électronique pas de soucis fin de l’histoire. Voiture que je conseille j’ai une Clio 2 et croyez-moi elle ne risque plus de passer entre mes main le plaisir n’es pas là , et là sérénités non plus.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2021-12-01 10:25:56) : Merci beaucoup pour cet avis mais attention, la fiche de la version compacte existe... Il aurait fallu positionner votre avis sur cette dernière.

Autres avis Serie 3 16 i 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3