Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 120i 184 ch 2017

Avis Bmw Serie 1 120i 184 ch auto 2017

Posté le : 2023-01-01 14:14:37

Qualités : Ma première BMW, j'étais adepte de Peugeot. La comparaison est incroyable, pour être honnête il y a comme même quelques années d'écart entre les 2 voitures (208 cc 1.6 thp 2009) . La voiture est très confortable et silencieuse, toutefois elle n'est pas non plus timide dès qu'on appuie un peu sur l'accélérateur elle montre ses muscles, et au péage c'est très agréable.
Les sièges cuir apporte un confort supplémentaire, et en plus avec l'option chauffage même si elle reste dehors en quelques minutes on est bien au chaud !
Je suis très satisfait de mon achat

Défauts : L'écran centrale est ok mais ça casse un peu l'image de premium de la voiture. J'ai dû aller chercher la voiture en Allemagne pour avoir la configuration que je cherchais.
Renter dans la voiture reste une étape compliquée même si on ouvre la porte en grand.

Consommation moyenne : En utilisant le mode éco tout le temps 8L/100. En jouant quelques fois 9.2L/100. En jouant trop souvent 11L/100

Problèmes rencontrés : Aucuns

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 64)

C'est une super voiture dommage que BMW n'est pas continué sur leur lancé et est sorti une croûte immonde juste après.

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1