Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 20d 184 ch 2010

Avis Bmw X3 20d 184 ch manuelle

Posté le : 2017-02-12 13:04:52

Problèmes rencontrés : transmission (pignon boite de transfert)

Prix : 720 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 % bonus)

J'ai été propriétaire d'un Land Rover Discovery Aigle et j'ai voulu changer pour le BMW xlf25 2OD 185cv boite manuelle. Pour la tenue de route c'est remarquable pour la consommation également.Qualité du mobilier médiocre-boite vitesse tres dure et ce qui est dommage ce sont les rapports 1ere et marche ar trop longues ce qui oblige de jouer sur l'ambrayage lors de maneuvres et surtout sur neige et boue ce la provoque du patinange.Laboite de transfert trop fragile obligation d'avoir la même usure de pneumatiques sur le train ar et av ce qui oblige le changement des 4pneus en même temps sachant que l'usure sur le train av est dif du tr arr.Pour moi c'est un 4x4 de route et il ne faut pas sortir de la.Pour un 4x4 pas de roue de secours simplement un kit de dépannage (Mini gonfleur bombe de réparation) si vous avez une entaille au pneus vous êtes planté la ou vous vous trouvez donc bonne chance.PS je regrette le Land.

Autres avis X3 20d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3