Toutes les fiches X3 :
Bmw X3 20d 184 ch 2011

Avis Bmw X3 20d 184 ch boite manuelle 6 v 115000 année 2011

Posté le : 2016-07-18 16:46:53

Qualités : bonne tenue de route

Défauts : bruyant, boite transfert fragile

Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : boite de transfert

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : bonus %50%)

Bonjour,je suis profondément déçus du BMWx3 f25 il est de 2011 acheté chez BMW le 19/12/2013 d'occasion la voiture avait 70000 km avec une garantie de 6 mois pièces et main d'oeuvre. Après quelques jours d'utilisation je ressens des à-couts au niveau de l’embrayage et un message d'erreur concernant la ceinture de sécurité plus insert chromés de calandre qui ce décollent. Conclusion BMW fait disparaître le message d'erreur qui reviendras quelques jours plus tard ,pour la calandre on me commande une calandre noire à la place d'une chromée,que je laisserai à la concession.Cerise sur le gâteau les à-couts sont plus violents BMW me demande si la pression des pneus est bonne si je n'ai pas changer les pneus, et oui j'ai changé les deux pneus de devant qui étaient usés.Alors ce la vient de la me dit le chef d'atelier il fallait changer les deux pourtant lorsque je vous ai acheté la voiture vous aussi vous n'avez changé que les deux pneus qui étaient usés tout ce la les vendeurs le passent sous silence et aujourd’hui c'est la boite de transfert qu'il faut changer.Comme dit la pub c'est une allemande.

Autres avis X3 20d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3