Toutes les fiches X3 :

Avis Bmw X3 20d 184 ch boite 6, 11000 kms, année 2014, modèle confort

Posté le : 2016-05-05 19:04:08

Qualités : confort, silence en vitesse stabilisée

Défauts : poids conséquent

Consommation moyenne : 7 - 7.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : embrayage et/ou volant moteur

Tout juste acheté à 10000kms avec deux mois de garantie en cours. Je partais tranquille et heureux de cet achat jusqu'à me rendre compte 1000 kms plus tard, que l'embrayage broutait énormément au démarrage. En même temps qu'une révision chez bmw Rambouillet, j'en profite pour signaler le problème et un mois plus tard, toujours pas de nouvelle. La concession, de même que bmw France restent étonnamment silencieux malgré mes nombreuses relances. Il est question de pièce d'usure !!! Je passerai l'épisode où un chef d'atelier (bmw trappes) m'expliquait qu'en achetant un bmw venant d'Espagne (véhicule d'import), la panne était normale car il y avait beaucoup de montagnes. Heureusement que j'ai acheté un suv 4x4. BMW devrait annoncer que les embrayages sont des pièces d'usure à changer tous les 10000kms en utilisation montagnarde!!!

Autres avis X3 20d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW X3