Toutes les fiches A1 :
Audi A1 1.6 TDI 90 ch 2010

Avis Audi A1 1.6 TDI 90 ch ambition avec 69000KM

Posté le : 2016-01-07 15:59:42

Problèmes rencontrés : voyant de préchauffage qui clignote et perte de puissance problème de vanne EGR encore 800?

Première achat de voiture neuve je pensais être tranquille et voila le résultat a penne 4ans les gros frais arrivent VANNE EGR 800€00 . Entre les entretiens qui coutent un bras voire les deux ,et maintenant.
je m'aperçois au final, qu'en 4 ans elle a déjà perdu 9000€ et au vue des
problèmes sur cette voiture j'ai pas fini.
Dommage qu'une marque comme Audi ne reconnaisse pas leurs problèmes mécaniques, et fasse des campagnes de rappel comme on le constate chez d'autre Marques.
Cela dit cette voiture roule super bien; j'ai des problème de dos et il mais déjà arrivé de me taper 1000Bornes dans la journée sans problème a des vitesse que je ne dirais pas. Elle ne consomme rien et tient la route comme un karting.
Au niveau finition je n'ai rien a redire pour moi c'est le top.
A bon entendeur

• Par Benm74 - (2016-01-08 19:03:55) : Quand on fait moins de 70000 km en 4 ans on roule en essence pas en diesel... Sinon problème ... Un diesel c'est fait pour rouler au mini 20 000 km sinon il s'encrasse en faisant de trop court trajet ... Par ailleurs, sachez que si c'était le prix à la pompe qui vous motivez à l'achat, eh bah sachez que ce n'es t le bon calcul : à puissance égale un moteur essence est mini 100€ moins cher à assurer par an, est moins cher à l'achat et en entretien et surtout plus fiable avec moins de coup de réparation....
  • Par Benm74 - (2016-01-08 19:07:13) : Et au passage ??? Ou avez vous fait réparé votre vanne egr pour avoir un prix pareil ??????????!!!!!! J'ai déjà eu à en remplacer sur des moteurs équivalent (groupe va ou non ) c'est 400 € au grand maximum...

Autres avis A1 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A1