Toutes les fiches A4 :
Audi A4 2.0 TDI 143 ch 2009

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch 98433, année 2009, Ambition luxe.

Posté le : 2013-12-21 13:08:34

Défauts : MÉDIOCRE ET PAS DIGNE D'UN VÉHICULE ALLEMAND DE CETTE GAMME. Les plastiques sont fragiles, la scellerie trop ferme, la console centrale gêne les genoux et provoque lors d un trajet long, une douleur.

Consommation moyenne : 5,7 ou 5,9 litres/100km

Problèmes rencontrés : Volant moteur et butée d?embrayage changés, 3300 euros de facture. AUCUNE AIDE DE CHEZ AUDI FRANCE Malgré tous les entretiens effectués chez AUDI au bon moment. Pour le moment, problème catalyseur mais qui ne met pas en panne le véhicule. Je commence à entendre un bruit à l accélération qui, d'après mes recherches seraient la vanne EGR. Bruit de pratiqu. Du tableau de bord qui claque dû vraisemblablement à la finition très bien ajusté des plastiques.. Le SAV Audi n'est pas très compréhensif pour le vis caché rencontré par nous tous. Il ne vous réponde que par téléphone et non par courrier je pense pour éviter de laisser des preuves de leurs incompétences ou de leur refus de prendre en charge la totalité ou partie de l intervention. Dommage la ligne de chez AUDI est très agréable les mécanos très compétent, les révisions pas trop excessives mais désormais c'est fini. J'AI ACHETÉ CE VÉHICULE NEUF MAIS MAINTENANT J IRAIS AILLEURS ET FERAIS ATTENTION AUX AVIS.

Prix assurance : 634 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

ATTENTION AU VOLANT MOTEUR BI-MASSE, LA FACTURE EST LOURDE TRÈS LOURDE. YAnn

• Par amisalah - (2014-04-26 14:31:31) : vous avez raison
  • Par rock29 - (2014-11-15 15:38:06) : Volant moteur changé par l'ancien propriétaire à 90000km depuis aucun problème rencontré sur mon A4 de 2008 qui a aujourd'hui 116000km. C'est une voiture confortable au quotidien, en ville comme pour les longs trajets.

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4