Toutes les fiches A4 :

Avis Audi A4 2.0 TDI 143 ch vitesse manuelle, 69000 Km, 04/2008, ambiante

Posté le : 2016-01-29 03:26:41

Qualités : Ensemble de bonne qualité, les matériaux vieillissent correctement

Défauts : volant moteur

Problèmes rencontrés : changement volant moteur bi masse + embrayage et butée à 69000 Kms

Premier diagnostic effectué chez VW qui ne se prononce pas sur le bruit étrange du moteur en fonctionnement au point mort avec utilisation de l'embrayage. Pour l'obtention d'un devis plus précis, passage à l'atelier avec une facture de 75 euros. Je m'oriente vers une autre concession qui se nomme Audi. Prise de contact téléphonique auprès de celle-ci qui m'invite à venir avec le véhicule pour un essai plus rédaction d'un devis pour le montant de 200 euros pour cette prestations. J'annule immédiatement le rendez-vous. Je m'oriente vers un autre garage de marque VW qui m'informe que ce bruit provient de la butée d'embrayage. Devis et renseignements gratuits. Le prix du changement de la butée d'embrayage avec la main d'oeuvre s'élève à 820 TTC (90,00 TTC/heure). Le mécanicien me précise qu'il est préférable de changer l'embrayage dont la pièce est de 640,00 TTC. Il me précise qu'il est possible que le volant moteur présente des signes de faiblesse. Je n'ai pas demandé le prix total pour l'ensemble de ces réparations. Il s'avère que les pièces (volant moteur, embrayage et butée achetés en dehors du réseau Audi) ont été changés à 69 000 kms. Il est tout de même regrettable que ces pièces moteur doivent être changées à un kilométrage peu élevé. Dois je conclure, en fonction du nombre d'automobilistes possédant ce type de véhicule, que la marque AUDI présente des anomalies des pièces non liées à l'usure normale. Je précise qu'autrefois je possédais une BMW qui m'avait pas donné satisfaction. Les véhicules de marque allemande sont ils fiables?

• Par EASY - (2016-02-02 00:43:33) : FAUT ALLER CHEZ MERCEDES C LES MEILLEUR AVEC UN VRAI MOTEUR A CHAINE SANS SES DEFAUTS ILS SONT AU TOP

Autres avis A4 2.0 TDI 143 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A4