Toutes les fiches A5 :

Avis Audi A5 2.7 TDI 190 ch reprogrammée a 230ch s line , boite s-tronic 205000km 2007échappement inox AKRAPOVIC sans fap

Posté le : 2020-04-22 22:06:28

Qualités : ca roule correctement bien ,c'est un missile, c'est une auto lourde avec des frein de merde d'origine , mais avec quelque modification c'est dans l'ensemble une bonne auto ,,,,,,,,,,,,,, jusqu'à aujourd'hui !!!

Consommation moyenne : 40l 100

Problèmes rencontrés : le voyant de préchauffage est allumé en même temps que le voyant d esp ! 200 ch en moins !! elle a perdu toutes ses performances !

Note : /20

Prix assurance : euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : )

svp, si vous avez la moindre connaissance sur ce V6 , je suis a deux doigt de la bruler !!!!

• Par Sam55300 - (2020-07-09 22:22:44) : Bonjour
    Moi je trouve ce moteur de la balle car super efficace mais pas du tout avec votre consommation. Moi si je fais entre 7 et 10 litres au 100 c est le maxi et encore c est en tirant dessus régulièrement car j adore le son du moteur . Quelle efficacité pour une conso économique. Je pense que le problème doit venir de la programmation. Au lieu de la brûler donnez la moi ou vendez la pas chère dans ce cas
    Cordialement
    Sam
  • Par Bond - (2020-07-28 23:44:41) : 40L 100km tu decolles un avion ou quoi pote arrête tes couilles
  • Par Laurent0208 - (2021-08-28 13:24:26) : Bonjour, je possède également une A5 Sportback 2.0 tdi 190 de 2017. Il s'agit de ma 3ème et je suis toujours aussi surpris de la qualité de ce véhicule, le moteur peu gourmand et les performance acceptables sans être un foudre de guerre.
  • Par Eddy - (2023-05-19 07:16:33) : Mdr bond ,oui avec 40L/100 il vas décoller un avion j’en peux plus là cette remarque m’as fais rire,moi j’ai une golf 7 gtd la consommation afficher en roulant en accélération atteint les 40L affolant mdr

Autres avis A5 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5