Toutes les fiches A5 :
Audi A5 2.7 TDI 190 ch 2010

Avis Audi A5 2.7 TDI 190 ch 75000 - 08/2010 - ambition luxe multitronic

Posté le : 2014-12-25 11:15:17

Qualités : le silence incroyable . excellente finition ; tres bonne tenue de route et sensation de securité . joli bruit V6 diesel . tres jolie voiture

Défauts : boite auto mal etagée car en D trop molle (sous regime et en S monte trop dans les tours et trop d a coup et une sensation de patinage pour doubler tres desagreable . assez mal equipée sans avoir recours aux options tres couteuses .

Problèmes rencontrés : fap et patinage de la BA8

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : ) TOUS RISQUES (Bonus/Malus : 50 %)

TRES BONNE VOITURE DANS L ENSEMBLE ; POUR MOI LE SEUL GROS DEFAUT C EST CETTE BA8 QUI DONNE L IMPRESSION DE NE JAMAIS ETRE SUR LE BON RAPPORT ET QUI PATINE EN FORTE ACCELERATION . J AVAIS AVANT UN COUPE 325d (2008) DONT LA BA6 ETAIT BIEN MIEUX EQUILIBREE MAIS DONT LA FINITION ET LA TENUE DE ROUTE ETAIT TRES EN DESSOUS DE L AUDI . l audi est surprenante tellement elle est scotchée a la route( les 19 pouces y sont aussi pour quelquechose )meme sous la pluie , un vrai gage de securité par rapport a ma bmw qui ne me rendait pas du tout serein les jours de pluie et pire sur la neige . un confort en terme de silence incroyable par rapport a ma bmw dont le bruit faisait gros diesel rugeux . la finition est excellente par rapport a ma bmw dont le cuir etait d une grande fragilité et les plastiques des portes et le volant qui pelés et plein de petits bruits par contre elle etait mieux equipée et avait une bien meilleure visibilité . les revisions sont plus chere que chez bmw mais le sav est bien superieur a bmw Ollioules 83 qui ont été des incapables . en conclusion un achat sans regret pour le moment ...

• Par Roro - (2023-07-19 09:06:23) : Votre avis m’est très intéressant et me guide pour m’acheter un coupé à moins de 10k¤

Autres avis A5 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A5