Toutes les fiches A5 :
Audi A5 2.7 TDI 190 ch 2008

Avis Audi A5 2.7 TDI 190 ch Ba8 multitronic , 92000 km , 2008 , S-Line full option.

Posté le : 2016-09-08 18:48:52

Qualités : désign, finition , plaisir de conduite , tenue de route exceptionnel.

Défauts : Cuire s'use vite, multitronic un peu mal calibre à mon goût , prix de l'entretien et des réparations .

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : ( 5 mois que je l'ai et roulé 4000km avec ) capteur clim hs , câble débrancher dans portière passager ( centralisation et fermeture de la vitre passager hs ) , faisceau moteur hs , fuite de liquide de refroidissement ( recherche en cours de ce défaut ) , gravillon bloqué dans le disque de frein , porte passager se ferme mal il faut la claquer.

Prix assurance : 80/mois (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tout risque sans franchise) (Bonus : 40%)

Très très déçus par tous les problèmes rencontrés en si peu de temps. Je vais finir la recherche de ma panne en ce qui concerne la fuite de liquide de refroidissement, après réparation je la revendrai, cet voiture est vraiment peu fiable dans mon cas 3 dépannages en 5 mois. J'en est malheureusement un goût amer. Dommage car à l'utilisation c'est une super voiture mais aucune fiabilité, je ne retournerai plus jamais chez audi, ce sera ma première et dernière utilisation de cet marque au vue de mes problèmes et de ce que je peux voir sur internet c'est fini la deutsch qualitat.

• Par Eno - (2016-09-14 04:28:50) : La vrai criss de marde a5 2011

Autres avis A5 2.7 TDI 190 ch Diesel