Toutes les fiches A6 :
Audi A6 2.7 TDI 190 ch 2007

Avis Audi A6 2.7 TDI 190 ch 162000,2007,ambition luxe avant

Posté le : 2013-11-04 23:29:42

Qualités : confort,silence,image dynamique et cossue mais pas ostentatoire,bon rapport qualité prix

Consommation moyenne: 7,8 l/100

Problèmes rencontrés : ventilateur chauffage 110 000 km, écoulement eau lv arrière sur ampli 120 000 km

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : filia maif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Anecdote sur sav : changement tuyau lave glace ar non effectue malgré rappel : résultat eau sur ampli .pas glop ! Conséquences Coupures régulières du son ,GPS,téléphone inutilisable etc....devis sav 2000 € (on doit changer tout le bloc ampli GPS téléphone !) mais discrètement tuyau réparé par la concession(sans me dire que le problème était connu ,on me parle d'un défaut électronique). Apres discussion avec un copain électronicien je change 3 condensateurs : ça marche nickel depuis plus d'un an ! Coût 1,50€ !!! Je vous laisse trouver la morale de cette histoire. Voiture très agréable, confortable,bien équipée en ambition luxe ,boîte auto sans à coup sauf en position sport , mais ça donne la sensation de pêche qd on titille l'accélérateur. A mille lieux de celle d'un xc 90 très typée américaine. moteur 2.7 suffisamment puissant pour une utilisation quotidienne tout en restant économique à l usage. Très bon vieillissement de l'intérieur. si j'en change hormis le kilométrage ce sera pour un Suv pour retrouver la hauteur. En perdant sûrement de la tenue de route , quoique le X5 se défend très bien dans ce domaine.

• Par Warren - (2016-03-18 15:18:14) : Chez Audi, on se cache facilement derrière le VAG com pour justifier le remplacement, non pas de la pièce, mais de tout l'ensemble auquel cette pièce appartient. Ainsi les serrures de mes portes arrière ne s'ouvrent plus de l'extérieur. " il y a sans doute un problème électronique ( une résistance ou un condensateur), en tout cas il faut changer les 2 serrures" . Quelle explication vague, sans la moindre preuve, pour justifier 600 € de dépense. Je vais donc devoir chercher l'explication chez Audi Allemgne. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je dois m'adresser à la maison mère...

Autres avis A6 2.7 TDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A6