Avis Alfa-romeo 159 1.9 JTD 120 ch 85000 kms 2006

Posté le : 2011-11-03 20:09:12

Qualités : ligne a couper le souffle, noire intérieur cuir crème (superbe)

Défauts : lourde et apparement pas fiable d'après les forums et mon expérience personnelle

Problèmes rencontrés : lève glace ARG changé à 84000 kms, 5 mois que je l'ai, broute à bas régime depuis 1 mois et je suis tombée en panne, perte de vitesse et puis plus possible de démarrer, elle est partie au garage je pense d'après les forums à la vanne EGR ou un injecteur réponse demain si tout va bien.
Et bien résultat des courses, vanne EGR, filtre à gazoil pour commencer...

• Par mimi61 - (2012-05-06 21:36:58) : lève glace ARG changé à 84000 kms, 5 mois que je l'ai, broute à bas régime depuis 1 mois et je suis tombée en panne, perte de vitesse et puis plus possible de démarrer, elle est partie au garage je pense d'après les forums à la vanne EGR ou un injecteur réponse demain si tout va bien.Et bien résultat des courses, vanne EGR, filtre à gazoil pour commencer...
    et bien voilà la suite de mes aventures 2 mois après ma vanne EGR 600 euros et mon lève-glace, mes emmerdes continues, perte de liquide dans le bocal huile de la direction assistée : fuite au niveau de bagues de la direction assistée ... résultat changement complet de la DA car pas de détails bien-sûr : 1200 euros , ça continue et pour finir 3 mois encore plus tard couinements à l'arrière du véhicule, je pense aux amortisseurs

N'achetez pas ce véhicule, il n'est pas fiable, vous n'aurez que des emmerdes avec
  • Par TOM92 - (2015-03-08 00:42:51) : JE SUIS A MA 2ème 159SW 120CV AVEC LA PREMIÈRE 0 PROBLÈME VENDU A 177000 KMS ET MA 2ème EN A 170000 ET RIEN A DIRE A PART QU'ELLE EST FIABLE !

Autres avis 159 1.9 JTD 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une ALFA-ROMEO 159