Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.8 T 150 ch 1998

Avis Volkswagen Golf IV 1.8 T 150 ch

Posté le : 2020-05-17 23:57:40

Qualités : Bonne finition très bon moteur nerveuse vitesse de pointe avec la mienne qui a été un peut améliorer j'arrive quand même a monter 0 à 100kmh en 5,2s et vitesse de pointe 258kmh avec ligne échappement sur mesure tout inox décata quand je passe le CT je mets la ligne origine le pot et comme neuf changé par l'ancien propriétaire la consommation a été améliorée j'arrive à tourner a 6,5 litres au 100km ce qui et raisonnable très bonne voiture dans l'ensemble je fait tout mes services en temps et en heures

Défauts : Aucun défaut à ce jour usure des pneus normaux freins aussi voiture encore bien côté

Consommation moyenne : 6,5l 8,6 7,3 au 100km

Problèmes rencontrés : Aucun pour le moment

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 55)

Ma première Golf une gti Serie 1 1983 1800cm3 Pirelli avec filtres a air K&N garantie à vie échappement complet collecteurs chromés 4en 1 complet jusqu'à l'arrière marque hartmann tout inox arbres à cam 296degré et jantes gotti g2 avec déport 7cm beaucoup de mes collègues l'appelaient le TGV tenue de route incroyable avec amortisseur sachs sport contacts très dur je me suis bien amusé à l'époque avec Renault 5gt turbo Peugeot 205 gti 1,9l 309 gti 16s qui mon tous demander ce que j'avais comme moteur car en courses et vitesse de pointe personne ne m'arrivait a la cheville ensuite j'ai eu une Golf 2 90cv toute origine pour me calmer un peut juste 2 mois car la vitesse me manquait j'ai donc acheté une Golf 3 gti je précise que la plupart de mes voitures tous étaient achetés en Allemagne déjà niveau prix la Golf 3 gti était préparé aussi la seule voiture que j'avais acheté en France était la golf gti 1 mais toute les modifications étaient faites en Allemagne chez un concessionnaire spécialisé dans les voitures de sport à l'époque je voulais même acheter un moteur complet avec boite de vitesse aussi préparé par hartmann 12,000frs à l'époque en Allemagne je précise tout était moins chère qu'en France et le mécanicien était un amis après j'ai voulu changer de constructeurs j'ai acheté une Honda crx 1992 serie vtec une voiture superbe et très fiables ensuite avec les années je me suis pris une voiture beaucoup plus puissante Mercedes c32 amg kombi 400cv d'origine c'était 354cv mais le vendeur en Allemagne ma donné toute les factures de préparation moteur et historique de cette voiture un missiles sol sol plus de 300kmh c'est la voiture la plus puissante que j'ai eu toutes options vraiment tout était électrique même les reposes tête et une sonorisation bose d'enfer 14 hp avec amplificateur tout était bien fait sur cette voiture que j'ai gardé 6 ans avec peut de kilomètres voiture que je roulais que le week-end car la semaine c'était la voiture d'entreprise et finalement je suis revenu vers Volkswagen golf gti de nouveau voilà cordialement

Autres avis Golf IV 1.8 T 150 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV