Toutes les fiches V40 :

Qualités : moteur puissant (5 cylindres), confort parfait

Défauts : mangeuse de pneus (30000km max de chez max), petit coffre

Consommation moyenne : 6,5l en ville, 4l autoroute, 3,5l route

Problèmes rencontrés : zéro

Prix assurance : 795 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 40% bonus)

C'est un véhicule parfait, fait pour rouler. Son moteur 5 cylindres de 150cv 9Cv fiscaux est sécurisant tant pour les dépassements que pour sa sonorité agréable.
Le maintien des sièges de la finition r-design est parfaite, le système audio concurrence Audi concert, sont gps est un régal pour ceux aimant les lieux insolites il ne m'a jamais fait faut bon recherche un itinéraire second très rapidement.
la consommation est raisonnable hors de la ville, mais des lors que l'on désire aller en ville les 7l peuvent vite venir a allure modeste.
Le couple est tellement important que les pneus du train avant ne dépassent guère les 25000km.

Sinon c'est un véhicule dont j'aurais du mal a m'en séparer

bonne route en volvo

• Par Phhenri - (2019-11-16 17:44:21) : Merci pour votre commentaire, j’ai acquis une Volvo V40 D3 automatique avec 22000km et d’un an, elle avait les pneus 4 saisons que j’ai fait changer pour l’hiver car la sécurité avant tout et sur sol
    mouillé les pneus 4 saisons runflat sont nuls. Sinon impeccable j’adore l’ensemble du véhicule.

Autres avis V40 2.0 D3 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLVO V40